• J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg

    [Carolina Lozano]

    J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg

    J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg est un livre de Carolina Lozano.

     

    → Résumé.

    A dix-sept ans, il parait qu'on est pas normal si l'on passe ses soirées dans la bibliothèque de son lycée. Pourtant, je ne suis pas la seule à aimer étudier dans l'enceinte du prestigieux lycée d'Edimbourg, cette antique bâtisse peuplée d'ombres et de mystères. Car aujourd'hui, dans la salle de lecture, j'ai aperçu le plus beau garçon du monde plongé dans un vieux livre. Grand, la peau claire, il ressemblait à l'un de ces guerriers celte que toute l'Europe redoutait au Moyen-Age. Or, en prêtant à ce garçon des origines aussi lointaines, je ne me suis pas trompée...

     

    → Mon avis.

    J'ai décidé de lire ce livre parce qu'Haru m'en a beaucoup parlé, et il avait vraiment l'air super !

    Et bien, j'en suis très contente ! ^^ Je l'ai lu en une nuit, et même si je me suis couchée à 05 h 06 du matin et que je suis crevée, je ne regrette pas !

    L'histoire est assez originale, même si il faut avouer qu'il y a plusieurs petits trucs que j'ai deviné sans trop de peine, alors que c'était sensé être une surprise du genre : « Quoi, c'est lui...?! » Enfin vous voyez le style.

     C'est un peu plus " spécial "  que ce à quoi je m'attendais, mais tout va bien, rien de grave.

    Et il y a les personnages, évidemment. Bon, l'héroïne est sympa mais il y a quelques cotés chez elle que je n'aime pas, donc je ne m'y suis pas attachée comme je l'aurai voulu. Par contre le héro est quand même suuper ! *^* (Il y a quand même quelques trucs que je ne comprendrai jamais sur lui.) Mais de façon générale, les personnages sont vraiment chouettes ! c:

     J'ai également aimé le " décor " du livre, très joli dans mon imagination en tout cas, et ça va parfaitement bien avec l'ambiance du livre.

    J'enchaine sur le meilleur pour la presque fin : je suis particulièrement fière de vous annoncer que je ne me suis PAS spoilée, pas même une seule fois ! J'ai vraiment hésité, j'ai été tentée de regarder les dernières pages, mais je ne l'ai pas fait ! C'est une première pour moi... :')

     En conclusion, je dirai que si vous aimez les histoires romantiques en fantastiques en même temps, vous avez des chances d'aimer ce livre ! :D

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:28

    Ooooooh !! *^* Tu l'as enfin lu !! ^^ Je suis contente qu'il te plaise ! :)

    OH MOI J'AURAI PAS PU ME SPOILER !!! xD

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:53

        Ouais il est vraiment super ! :D

        Ah ? ^^ Tu as de la chance alors ! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :